!PS3 sur ecran VGA
kKevin974
Messages postés
121
Statut
Membre
-
kKevin974 Messages postés 121 Statut Membre -
kKevin974 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une PS3 que pour le moment je ne joue pas car la TV familial est toujours pris !
J'aimerai savoir s"il existe une facon de mettre ma ps3 sur mon ecran d'ordi VGA?
merci de vos reponses
J'ai une PS3 que pour le moment je ne joue pas car la TV familial est toujours pris !
J'aimerai savoir s"il existe une facon de mettre ma ps3 sur mon ecran d'ordi VGA?
merci de vos reponses
A voir également:
- !PS3 sur ecran VGA
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Ca dépend il ne fait pas HDMI ? Ou a t'il une entrée Peritel ??? Sinon moi j'ai déjà essayer avec un écran VGA, je pouvais pas à cause de la connectique...
Ok merci quand meme de ta reponses !
Derniere chose :
Si j'achetes un ecran d'ordi et que je branche la console en hdmi, est-ce que le son sera transmit par les haut parleur directement par le cable hdmi aussi ou il faut faire un branchement audio a apart ?
Merci de ta futur reponses
Derniere chose :
Si j'achetes un ecran d'ordi et que je branche la console en hdmi, est-ce que le son sera transmit par les haut parleur directement par le cable hdmi aussi ou il faut faire un branchement audio a apart ?
Merci de ta futur reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là ça vaut le cout, oui si tu prend un écran PC HDMI, mais des fois aussi pour le prix il vaut mieux prendre une télé, on as déjà fait une comparaison une fois ;). Donc oui pour te répondre si tu choisi la sortie son en HDMI le son sortira de l'écran. Par contre si tu as un kit d'enceinte de PC, ou un kit d'enceintes qui se branche en optique style Z5500, tu pourras donc choisir d'autre formes de sorties, donc sois optique ou RCA suivant le kit que tu as ;)
Je sais pas si j'ai été très clair, mais si tu as des questions demande j'essayerais de mieux expliquer ;)
Je sais pas si j'ai été très clair, mais si tu as des questions demande j'essayerais de mieux expliquer ;)
Re salur !
j'ai trouvé un ecran qui me parait ok pour ma console :
http://www.informatique974.fr/product_info.php?cPath=1_6&products_id=1215
Pense tu arthman que cette ecran est bon ?
Merci de ta reponse
j'ai trouvé un ecran qui me parait ok pour ma console :
http://www.informatique974.fr/product_info.php?cPath=1_6&products_id=1215
Pense tu arthman que cette ecran est bon ?
Merci de ta reponse