Virus ?

Fermé
Shy Guy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 janv. 2011 à 01:27
psaro Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 21:15
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur (un Windows 7 pour être plus précis) depuis hier soir, en effet il refuse d'aller plus loin que le logo Windows du début !
Hier en rentrant chez moi, j'allume mon PC (qui était en veille), je constate déjà qu'il met un temps fou pour se remettre en route correctement, et suite à ça j'ai de multiples freeze. Au cours d'un de ces derniers, j'ai eu un écran, donc obligé de redémarrer mon ordi. Je m'exécute, et une "erreur BOOT" (enfin je sais plus le nom exact) apparait à l'écran. Je l'éteins, attends un peu puis redémarre. Cette fois j'arrive à aller jusqu'à l'écran où je tape le mot de passe de ma session, je patiente... en vain, 10 minutes après l'écran n'avais pas changé. Je redémarre encore une fois, cette fois j'arrive à entrer dans ma session, mais mon ordi rame à mort (MSN, Skype qui se lancent mais qui ne se connectent jamais, quand je clique droit je dois attendre 2-3 avant que quelque chose s'affiche...), bref j'éteins le PC encore une fois.
Aujourd'hui je tente de l'allumer, mais après avoir choisi "démarrer windows normalement", je reste bloqué sur le logo Windows, avant d'avoir plusieurs minutes plus tard un blue screen et l'ordi qui redémarre. J'ai essayé le mode sans échec, mais impossible d'y accéder... o_O
Voilà je suis vraiment dans l'impasse, si quelqu'un a une solution...
A voir également:

1 réponse

psaro Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 1
13 janv. 2011 à 21:15
Salut si c'est un probleme de boot, repare ta base de registre avec un CD de reparation ou ton CD windows7
0