Sony Bravia 32" ??
AK74u
Messages postés
14
Statut
Membre
-
AK74u -
AK74u -
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais m'acheter une TV full HD mais je ne sais pas quoi choisir..
Je vais vous donnez des infos sur l'usage que je veux en faire pour que vous puissiez peut-être m'aidé...
Alors déjà la sony bravia 32" me parait très bien : http://www.fnac.com/Sony-KDL32EX600AEP/a2862946/w-4
Je veux m'en servir surtout pour joué aux jeux video ( Playstation 3 )... Donc une TV qui me fasse profité des graphismes !
Ensuite pour la distance ce n'est pas un problème, dans tous les cas je serais a 1.5m minimum de la TV .
J'ai entendu parlé de 1080p full hd, LEDS edge, le nombre de ms etc... Est ce que vous pouvez m'éclaircir sur ca parce que j'y connait rien... J'ai vu par exemple sur un forum qui disait que le nombre de ms était important lorsqu'on joue a un jeu ( Call of duty Black ops ) par exemple..
Pour le budget je peux mettre 650€ MAX !
Donc a vous de m'aidez sur le choix sachant que c'est en particulier pour joué a la console (PS3).
Merci d'avance ;)
Je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais m'acheter une TV full HD mais je ne sais pas quoi choisir..
Je vais vous donnez des infos sur l'usage que je veux en faire pour que vous puissiez peut-être m'aidé...
Alors déjà la sony bravia 32" me parait très bien : http://www.fnac.com/Sony-KDL32EX600AEP/a2862946/w-4
Je veux m'en servir surtout pour joué aux jeux video ( Playstation 3 )... Donc une TV qui me fasse profité des graphismes !
Ensuite pour la distance ce n'est pas un problème, dans tous les cas je serais a 1.5m minimum de la TV .
J'ai entendu parlé de 1080p full hd, LEDS edge, le nombre de ms etc... Est ce que vous pouvez m'éclaircir sur ca parce que j'y connait rien... J'ai vu par exemple sur un forum qui disait que le nombre de ms était important lorsqu'on joue a un jeu ( Call of duty Black ops ) par exemple..
Pour le budget je peux mettre 650€ MAX !
Donc a vous de m'aidez sur le choix sachant que c'est en particulier pour joué a la console (PS3).
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Sony Bravia 32" ??
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
3 réponses
Salut, si cela peut te réconforter, je possède cette télé sony bravia 32 pouces 82 cm, 4 hdmi full hd 1080i et p, ça fait environ 6 mois et je ne suis pas près de la changer. Va sur materiel du net, elle est à moins de 500 €. Tu peux fonçer tête baisser !!!!