Connexion yu-gi-oh on line
fatah68 -
Il y a quelque mois de nombreux problêmes de connexions sur ce jeu ont commencés (pour les 2 comptes) rendant le jeu impossible.
détail technique : on a l'adsl max, windows xp sp2.
La connexion est relié par un usb de la free box à l'ordinateur; et nos 2 ordis sont reliés par un RJ 45 (ordis côte à côte).
On a déjà essayé d'enlever le partage et de faire une connexion direct à la freebox (avec l'un puis l'autre ordi).
Please help me...
- Connexion yu-gi-oh on line
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Instagram connexion - Guide
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
26 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'instabilité de l'accès à Yu-Gi-Oh! en ligne en connexion partagée via Freebox, avec deux ordinateurs sous Windows XP SP2 reliés par USB et RJ-45. Plusieurs propositions de dépannage évoquent la suppression du partage et une connexion directe à la Freebox, puis testée l'une ou l'autre machine séparément pour isoler une cause. D'autres contributions évoquent des difficultés d'inscription et d'activation des comptes, des essais avec des mots de passe, et proposent des pistes techniques, notamment des ressources externes. En cas de piste technique, des suggestions évoquent l'enregistrement d'informations système ou l'examen d'éventuels blocages réseau, afin d'aider à configurer la connexion Internet dans ce contexte.
moi ca fait presque ca chez mon papi
il a la freebox max, comme toi
alor je mais mon nom ca marche
et pour le mot de passe ca dit mauvais mot 2 passe
je le refait
mais ca marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2