Connexion yu-gi-oh on line
amenopho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fatah68 -
fatah68 -
Depuis le début je jouais à Yu-gi-oh on line en connexion partagée (via la freebox) avec ma chérie.
Il y a quelque mois de nombreux problêmes de connexions sur ce jeu ont commencés (pour les 2 comptes) rendant le jeu impossible.
détail technique : on a l'adsl max, windows xp sp2.
La connexion est relié par un usb de la free box à l'ordinateur; et nos 2 ordis sont reliés par un RJ 45 (ordis côte à côte).
On a déjà essayé d'enlever le partage et de faire une connexion direct à la freebox (avec l'un puis l'autre ordi).
Please help me...
Il y a quelque mois de nombreux problêmes de connexions sur ce jeu ont commencés (pour les 2 comptes) rendant le jeu impossible.
détail technique : on a l'adsl max, windows xp sp2.
La connexion est relié par un usb de la free box à l'ordinateur; et nos 2 ordis sont reliés par un RJ 45 (ordis côte à côte).
On a déjà essayé d'enlever le partage et de faire une connexion direct à la freebox (avec l'un puis l'autre ordi).
Please help me...
A voir également:
- Connexion yu-gi-oh on line
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
26 réponses
salut
moi ca fait presque ca chez mon papi
il a la freebox max, comme toi
alor je mais mon nom ca marche
et pour le mot de passe ca dit mauvais mot 2 passe
je le refait
mais ca marche pas
moi ca fait presque ca chez mon papi
il a la freebox max, comme toi
alor je mais mon nom ca marche
et pour le mot de passe ca dit mauvais mot 2 passe
je le refait
mais ca marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je m'apelle Arnaud je n'arrive pas à faire marcher yugiho virtual battle version 5.11 pourquoi dîtes moi ce qui faut faire pour y jouer .
si vous plait aider moi je narrive pas a jouer a yu-gi-oh virtual 5.11 pck kan jessaie de creer un compte il me dit ke jen nai deja un et et kan jessaie d'activer selui ke g deja il veut pas comment faire pour que le jeu marche aider moi please ..