Fin de CDD

Fermé
gwendaline -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai terminée mon CDD (agent de voyages) le 31 décembre 2010, le siège de mon entreprise étant à EVRY et travaillant dans le loiret, mon ancienne RH m'a assurée que je recevrais mes documents nécessaire à mon inscription au Pole Emploi en recommandé sous 15 jour maximum,

n'ayant toujours rien reçu ce jour (12/01/2011) je décide de les appeler, et maintenant, on me dit que je n'aurais mes documents et mon solde qu'à la fin du mois de janvier!

hors mon RDV pole emploi est la semaine prochaine et sans attestation assedic, ni le montant de mes congés payés, le pole emploi ne pourra pas calculer mes droits et je resterais donc sans ressources!!!

auriez vous des infos pour m'aider car je touche le fond!!

merci à vous
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0