Msn

YoshyArmonie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
Je voudrais savoir comment télécharger msn gratuitement sans que nous ayons à envoyer un message ou je ne sais quoi ???
Merci d'avance.
Cordialement, Caroline.

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Tu veux télécharger MSN pour ton ordi? Si oui, il est totalement gratuit, tu peux le télécharger sur n'importe quel site, notamment sur CommentCaMarche;-)
0
YoshyArmonie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais toi as-tu MSN ???
Si oui comment l'as-tu téléchargé, et sur quel site ????
Merci d'avance. Caroline.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Oui je l'ai et comme je te le disais, il se trouve notamment sur ce site:https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ . Atention à télécharger la bonne version selon ton système d'exploitation. Lis la fiche;-)

Moi je ne l'ai pas téléchargé là, mais peut importe où on le télécharge.
0
YoshyArmonie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan parce que moi je trouve beaucoup de truc mais il faut envoyer des mess's avec le portable ou ché pa quoi !! En faite c'est pour mon grand-père est ma mère veut prendre un truc gratuit !!! Mais c'est gatuit sur "commentcamarche.net" ?????
0

Oui, c'est gratuit: c'est précisé sur la fiche du logiciel.
0

Ok merci beaucoup, tu m'as rendus un grand service !!!!
Saluuuuuuuuuuuut et encore merciiiiii !!!*
0

Pas de quoi ;-)
0
Hate_6 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Une petite recherche sur google te permettra de trouver un lien pour télécharger msn, qui est un logiciel gratuit.

Hate
0