Ram avec 3.74 GO utilisable sur Win7
Résolu
the_al2
-
casimire666 Messages postés 2484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me monter avec un PC équipé de 4GO de ram, et windows 7, que je pense avoir mis en 64bit. Le soucis est que, lorsque j'ouvre les parametres de systeme, il m'indique que les 4go sont reconnus, mais que seuls 3.74 go sont utilisables.. Je trouve donc celà bizarre, et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'y remedier.. Merci par avance
Je viens de me monter avec un PC équipé de 4GO de ram, et windows 7, que je pense avoir mis en 64bit. Le soucis est que, lorsque j'ouvre les parametres de systeme, il m'indique que les 4go sont reconnus, mais que seuls 3.74 go sont utilisables.. Je trouve donc celà bizarre, et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'y remedier.. Merci par avance
A voir également:
- Ram avec 3.74 GO utilisable sur Win7
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
salut
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
Pas d'affollement :) c'est tout à fait normal et tu ne peux pas remedier à ce "problème" si je puis dire. Tout simplement on ne pourra jamais utiliser pleinement les 4 Go de RAM que l'on dispose sur un Win 7. A l'origine 3 Go suffit.
Donc en fait, rien ne servait que je mette la version 64bits? Parce que j'ai un problème avec un driver de clé TNT que je ne trouve qu'en version 32bit..
Bonjour ,
Question bete : tu aurai pas le chipset graphique de la carte mère qui te boufferai pas 256Mo de ram a tous hasard ?
Question bete : tu aurai pas le chipset graphique de la carte mère qui te boufferai pas 256Mo de ram a tous hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question