Problème barrettes RAM

GwAda -  
 GwAda -
Bonjour,

Je viens de m'acquérir une barrette mémoire Asus 1G DDR1 pour mon PC. Ayant maintenant 3 barrettes ( 2 d'une autre marque de 512 et 1 d'1G) j'ai voulu les mettre (j'ai 4 emplacements : 2 verts et 2 violets) mais je n'ai réussi à mettre seulement 2 barrettes, la nouvelle et une ancienne, les 2 sont sur les verts.
Si je met la 3eme, l'ordi démarre normalement mais dès que la page windows s'affichent, j'ai comme l'impression que la luminosité se baisse et un écran bleu apparait (impossible à lire, il dure même pas une seconde ...) Ah oui il me demande tout le temps si je veux démarrer windows normalement quand j'ai les 3 barrettes.
Je sais pas d'ou peux venir le problème, peut être un mauvaise emplacement des barrettes où autre chose.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre 104

Tu as essayé de mettre tes 2 de 512 sur les 2 premier port et la 1 go sur le 3eme port ?
1
GwAda

Merci Ganja, ca marche maintenant mais est ce que les couleurs ont une signification particulière ? Mon problème venait donc de là ?
0
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour essai les barrettes une a une pour voir leur authenticités il ya surement une qui fait défaut ou bien met les deux 512 sur une même couleur et l autre sur l autre couleur--

aaronnapster
0
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre 104

Regarde la frequence aussi sa peut y faire
0
GwAda

Avant je tournais avec les 2 de 512 et j'ai jamais eu de problème.
0