Je dois acheter mon premier pc pour ma sarl

débutantinfo -  
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
je dois acheter mon premier pc pour ma société et je ne sais pas quoi prendre.
j'ai un ami qui boss dans une boite qui vends des petit pc il m'a dit que sa fonctionnais super bien et que sa consommais vachement moins qu'un gros pc...
qu'en pensez vous???

A voir également:

7 réponses

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Salut,

il faudrait nous donner un budget, combien de postes tu as besoin, et l'utilisation prévue.

Merci
0
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

et certains mini pc peuvent consommer plus que des moyennes tour... tout dépends de ce que tu met dedans...
0
oufouf

oui budget nombre de pc et l'utilisation car tu va pas prendre un gros pc si c'est juste pour faire la compta .
0
débutantinfo

je dispose d'un budget minimum comme toutes personnes qui débute, je ferais essentiellement de la bureautique, et j'ai besoin dans un premier temps de 10 postes avec une évolutions à 20 j'espère assez rapidement...
en gros c pour faire de la transcription du coup j'utiliserais genre le pack office et de l'internet... avec une ou 2 imprimante...
sinon dernièrement on m'a parler de la marque CORUS distribué par CYRUS c un mini pc qui ne consome rien et qui n'a pas de ventilo... vous connaissez??? ca vos koi ????
http://www.cyrus.fr/pc-mini-itx/18-corus-mic-a.html
il à pas l'air chère non ???? mais est ce que ça vos une bonne vieille tour???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrcoupdepouce Messages postés 1 Statut Membre

MP
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Exact.
Je conseille de mettre des petits processeurs pas cher style Athlon II X3 ou i3 5xx (avantage au i3 pour la conso mais pas pour le prix) avec un chipset graphique, tu consommera pas beaucoup.
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Tu peux essayer de contacter des grandes boîtes de matos informatique, genre Dell...
Y font des rabais pour les entreprises et le secteur publique si t'achètes X machines je pense.
Discuter avec ce genre de personnes t'apporterait peut-être quelque chose.
0