Personnalisation de la page "Erreur 401"
syntaxzerror
Messages postés
12
Statut
Membre
-
syntaxzerror Messages postés 12 Statut Membre -
syntaxzerror Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je suis en train de monter un site web, et je suis confronté à un problème. J'ai personnalisé mes pages d'erreurs mais celle se rapportant à l'erreur 401 me pose des soucis : les images et arrière plan (mais pas le texte) refusent de s'afficher une fois la page transférée sur le serveur. La page de l'erreur 404 ne rencontrant pas ce problème, je l'ai testée en la renommant 401, et là, même problème ! Les difficultés rencontrées ne proviendraient-elles pas de mon hébergeur (free.fr) ?
Merci
Eric
Actuellement je suis en train de monter un site web, et je suis confronté à un problème. J'ai personnalisé mes pages d'erreurs mais celle se rapportant à l'erreur 401 me pose des soucis : les images et arrière plan (mais pas le texte) refusent de s'afficher une fois la page transférée sur le serveur. La page de l'erreur 404 ne rencontrant pas ce problème, je l'ai testée en la renommant 401, et là, même problème ! Les difficultés rencontrées ne proviendraient-elles pas de mon hébergeur (free.fr) ?
Merci
Eric
A voir également:
- Personnalisation de la page "Erreur 401"
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Page d'accueil - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
ErrorDocument 401 /401.htm
ErrorDocument 403 /403.htm
ErrorDocument 404 /404.htm
ErrorDocument 500 /500.htm
Par contre, je viens de tester une solution qui fonctionne : j'ai mis mes images (et seulement les images et arrière-plan de cette page) chez un autre hébergeur ...
Merci
Eric