Problème ralentissement Toshiba SatelliteL500
Résolu
flowpow
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baris -
baris -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué un ralentissement assez considérable sur mon PC, Toshiba L500.
Je constate ces ralentissements surtout lorsque je tape des phrases (gros décalage de quelques secondes). Ce n'est pas un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur mais c'est vraiment gênant quand je dois écrire des textes assez longs...
PS: J'ai Ccleaner, Avast!, Ad-aware et Prevx installés mais je n'avais pas rencontré ce problème avant même lorsqu'ils fonctionnaient.
De plus, j'ai déjà effectué plusieurs scans avec ces mêmes programmes au cas ou, et n'ai rien trouvé...
Merci pour vos réponses,
A bientôt.
Depuis quelques temps j'ai remarqué un ralentissement assez considérable sur mon PC, Toshiba L500.
Je constate ces ralentissements surtout lorsque je tape des phrases (gros décalage de quelques secondes). Ce n'est pas un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur mais c'est vraiment gênant quand je dois écrire des textes assez longs...
PS: J'ai Ccleaner, Avast!, Ad-aware et Prevx installés mais je n'avais pas rencontré ce problème avant même lorsqu'ils fonctionnaient.
De plus, j'ai déjà effectué plusieurs scans avec ces mêmes programmes au cas ou, et n'ai rien trouvé...
Merci pour vos réponses,
A bientôt.
A voir également:
- Problème ralentissement Toshiba SatelliteL500
- Ralentissement pc - Guide
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
9 réponses
essai cela pour nettoyer ton pc
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/10-trucs-pour-faire-le-menage-a-fond-de-votre-pc-362-1
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/10-trucs-pour-faire-le-menage-a-fond-de-votre-pc-362-1
Merci, il y a un très léger mieux, mais ce n'est vraiment pas encore ça...
J'ai fait tous les nettoyages possibles pourtant. J'ai toujours un décalage de quelques secondes lorsque j'écris...
J'ai fait tous les nettoyages possibles pourtant. J'ai toujours un décalage de quelques secondes lorsque j'écris...
quel est ta config (quel windows quel hdd sata ide nbre de ram carte graphique)
met tes pîlotes a jour
voit si une de tes ram a pas cramer mais bon le pc ne démarrerais pas
peut être un virus
le mieu si tu as le tps sauvegarde" tes données impotante sur un hdd externe et reformate tout pour remettre un windows et la tu repart sur de bonnes bases
met tes pîlotes a jour
voit si une de tes ram a pas cramer mais bon le pc ne démarrerais pas
peut être un virus
le mieu si tu as le tps sauvegarde" tes données impotante sur un hdd externe et reformate tout pour remettre un windows et la tu repart sur de bonnes bases
Config: Window 7 Edition Familiale Premium (64 bits)
Processeur, Intel Core i3 CPU 2.13 GHz (x2)
4 Go de RAM
hdd: 500 Go (5400 tpm) S-ATA
Voilà tout, j'ai bien une ancienne sauvegarde mais bon ça m'embetterais de reformater maintenant alors que je ne l'ai pas depuis si longtemps le pc quoi...
Pour ce qui est du virus, il a peut-être du passer entre les mailles du filet: scan avec avast!, Prevx ainsi que Ad-Aware et Secuser...
Processeur, Intel Core i3 CPU 2.13 GHz (x2)
4 Go de RAM
hdd: 500 Go (5400 tpm) S-ATA
Voilà tout, j'ai bien une ancienne sauvegarde mais bon ça m'embetterais de reformater maintenant alors que je ne l'ai pas depuis si longtemps le pc quoi...
Pour ce qui est du virus, il a peut-être du passer entre les mailles du filet: scan avec avast!, Prevx ainsi que Ad-Aware et Secuser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso j'utilise avg après je ne sais pas si il est mieux ou non par contre avg est gourmand en ressource donc plus de ram de pris.
Il peux y avoir des processus au démarrage non utile a l'ordinateur, télécharge tune up utilities la version de démo bien sur et faits le ménage avec
regarde bien partout car il y a des icone "cachée" n'hésite pas a fouiller , ya une application pour accélérer le démarrage et l'extinction de l'ordinateur c'est ca je pense qui devrait t'intéresser.
Tu as deux logiciel dans tune up maintenance en un click et un autre plus complet fait les deux
a tu mis a jour tes pilotes surtout carte graphique?
voila tiens moi au courant du résultat obtenu
Il peux y avoir des processus au démarrage non utile a l'ordinateur, télécharge tune up utilities la version de démo bien sur et faits le ménage avec
regarde bien partout car il y a des icone "cachée" n'hésite pas a fouiller , ya une application pour accélérer le démarrage et l'extinction de l'ordinateur c'est ca je pense qui devrait t'intéresser.
Tu as deux logiciel dans tune up maintenance en un click et un autre plus complet fait les deux
a tu mis a jour tes pilotes surtout carte graphique?
voila tiens moi au courant du résultat obtenu
Bon alors je viens de faire tous les nettoyages possibles avec Tune up. Ca a fait pas mal de ménage mais n'a toujours pas résolu mon problème désolé...
Concernant les pilotes ils sont tous à jour donc pas de souci de ce côté là.
Conclusion: le décalage entre ce que je tape et ce qui s'affiche est d'environ 10-15s, donc toujours aussi embêtant...
Concernant les pilotes ils sont tous à jour donc pas de souci de ce côté là.
Conclusion: le décalage entre ce que je tape et ce qui s'affiche est d'environ 10-15s, donc toujours aussi embêtant...
le pc est il sous garanti?si le pc est sous garanti ramene le c'est pas du tout normal, mm avec un p2ou3 sous xp ya pas de décalage
a tu tenté de remttre la config usine?
a tu tenté de remttre la config usine?