Fonds d'écran windows 7
Ranimasana
-
Ranimasana -
Ranimasana -
Bonjour, j'ai un petit pc windows 7 starter, tout le tralala, grâce à certains sites comme celui ci, j'ai réussi à changer de fonds d'écran, mais bizarrement, depuis quelques temps, ils me disent que c'est impossible, que l'index de base zéro doit être supérieur ou égal à zéro, et inférieur à la taille de liste des arguments (gné ?)
Donc voilà, je sais pas ce qui a changer, mais je n'y arrive pas, merci d'avance !
Donc voilà, je sais pas ce qui a changer, mais je n'y arrive pas, merci d'avance !
A voir également:
- Fonds d'écran windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Précise un peu ton problème : si tu fais un clic droit sur une image dans firefox et tu sélectionnes "choisir en fond d'écran", tu as cette erreur ? Ou est-ce que c'est uniquement quand tu vas dans le panneau de configuration et que tu choisis ton fond d'écran ?
J'ai téléchargé le logiciel qui permettait de personnaliser le fond d'écran en un clic droit sur le bureau de mon pc. Mais il semblerait que lorsque je veux changer l'image, que j'ai réglé si je veux un remplissage, ajuster ou autre, et que je clique sur enregistrer les modiications, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'une exception non gérées'est prduite dans mon application. Si j'essai de continuer, lapplication va ignorer cette erreu et essayer de continuer. Si je clique sur quitte, l'application va s'arrêter immédiatement.
Il me marque ensuite que l'index doit être supérieur ou égal à zéro, et inférieur à la taille de la liste des arguments.
J'ai le choix entre détails : qui me marquent un long truc, (que je peux copier/coller d'ailleurs)
Continur : qui ne fait rien d'autre que fermer la fenêtre
et quitter que je n'ai pas besoin de préciser.
Et aussi, dès que j'ouvre l'application, il me précise qu'il est impossible de documenter ma collction d'image Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme.
Ensuite, j'ai essayé de choisir une image directement de google image, et il me met le fond d'écran windows à la place du fond noir d'auparavant en prévenant le message ci dessus (en gras)
Il me marque ensuite que l'index doit être supérieur ou égal à zéro, et inférieur à la taille de la liste des arguments.
J'ai le choix entre détails : qui me marquent un long truc, (que je peux copier/coller d'ailleurs)
Continur : qui ne fait rien d'autre que fermer la fenêtre
et quitter que je n'ai pas besoin de préciser.
Et aussi, dès que j'ouvre l'application, il me précise qu'il est impossible de documenter ma collction d'image Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme.
Ensuite, j'ai essayé de choisir une image directement de google image, et il me met le fond d'écran windows à la place du fond noir d'auparavant en prévenant le message ci dessus (en gras)