Comment rétablir une connexion domicile

titou34210 -  
titou37300 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, comment rétablir une connexion domicile a la place d'une connexion réseau sous vista

<config>Windows Vista / home premium
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir,

Peux-tu expliquer un peu mieux ce que tu désires car la je ne comprends pas ta demande....
0
titou37300 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour , voila mon problème j'ai passé quelques temps chez ma fille ou j'ai mis mon pc en réseau avec le sien , maintenant je suis de retour chez moi et je n'arrive pas a revenir a une configuration domicile , j'hésite a faire trop de manip car je ne suis pas un pro dans se domaine de peur de le planter encore une foi , j'ai un pc portable acer 5100 avec vista home premium , merci pour le coup de main . cordialement titou37300
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour Titou,

Tu dois te rendre dans le "centre de réseau et partage" puis cliquer sur "gérer les réseaux sans fil", la tu dois choisir le réseau ss fil de chez toi et revérifier les paramètres (clé de sécurité,...), remets aussi ton réseau en "connexion automatique" au lieu de celui de chez ta fille.
0
titou37300 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour, je ne souhaite pas de liaison sans fil et pas de réseau , car il y a des applications qui ne fonctionnes pas en sans fil tel que skype , donc je souhaite me relier a ma box par câble , se que j'ai fait mais je ne sait pas comment faire pour revenir en liaison filaire comme avant , j'ai toujours un message qui me signale( connexion d'accès a distance ) , a force de tripoter dans n'importe quoi je vais finir par le planter !
0