Msn

carlos28 -  
 carlos28 -
Bonjour à tous,
j'usqua présent j'étai pluto branché Skype mais j'ai décidé de me mettre à msn alors j'avais un question : pour chater sur msn (seulement chater) faut il forcément le télécharger sur son ordi ??
voila merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Non, si tu souhaites simplement tchater sur MSN, tu peux le faire à partir de ta boite mailHotmail (Messeneger en ligne en quelque sorte...) : à gauche de la fenêtre sur ta boite de réception Hotmail, tu as "Se connecter à Messenger".

A+ =)
2
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

enfin ce qu'on dit est assez bête, car si il avait une adresse hotmail il le saurait déjà!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

LOL, bah oui mais il demande alors... ^^

Sinon, il n'aura plus qu'à créer une adresse Hotmail et il pourra faire ce qu'il demande !

=)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ou il reste sur skype et pis basta! :)
0
carlos28

lol^^ merci a tous !!! ;D
0

oui.

ou alors l'utiliser à partir de ta messagerie hotmail.
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

B. LBdF
0