Jai un problème avec ma xbox 360 250 go slim!

Fermé
nico bellic - 11 janv. 2011 à 16:45
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 11 janv. 2011 à 18:00
bonjour,j ai acheter la xbox 360 250 go slim en pack avec call of duty black ops pour noel,j ai joué des heures sur black ops et je lai fini jusque la pas de problèmes,mais quand jai joué a fallout new vegas,a un momment elle avait des freezes au moments des sauvegardes,je n avait plus le controle de la manette et j étais obliger de l étteindre au bouton,en la ralumant elle m indique que la sauvegarde est corompue donc je recommence le jeu du début,et elle me le réfait,alor jai fait des recherches et on ma dit que c était le jeu qui bugger impeut et qu il fallait le réglé de manière a se qu il le fasse plus!je jou a gta episode from liberty city et au bout d une heure de jeu elle se bloque en pleine partie,je la redémare du bouton(la aussi plus aucun controle de la manette et l écran est figé)je rejou au jeu et elle me le refait a chaque fois,quelqu un a une astuce pour ce problème ou il faut que jen parle au sav!!merci.



A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 janv. 2011 à 17:08
Salut,
ta xbox est sous garantie. Donc retour direct au SAV.
1
oui elle est encore en garantie,pourtant au début sur blach ops elle a rien!!
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
11 janv. 2011 à 18:00
Le mieux c'est d'essayer de mètres tes jeux sur DD. Si sa recommence appel le SAV...
0