Télécommande du EMTEC Movie Cube S800H
MT
-
Yitzag -
Yitzag -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un EMTEC Movie Cube S800H Full HD 1000GB+DVBT.
Nous avons chargé des photos de l'ordi sur ce disque dur.
Nous branchons le movie cube sur la TV pas moyen de faire marcher la télécommande
du movie cube, si bien que nous sommes bloqués.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? La télécommande a une pile et à priori rien d'anormal ?
Si vous avez une réponse Merci
Nous venons d'acquérir un EMTEC Movie Cube S800H Full HD 1000GB+DVBT.
Nous avons chargé des photos de l'ordi sur ce disque dur.
Nous branchons le movie cube sur la TV pas moyen de faire marcher la télécommande
du movie cube, si bien que nous sommes bloqués.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? La télécommande a une pile et à priori rien d'anormal ?
Si vous avez une réponse Merci
A voir également:
- Emtec s800h
- Clé usb emtec ne fonctionne pas - Guide
- HDD Format - Emtec Movie Cube S800 - Forum Format et connectique vidéo
- EMTEC Movie Cube-R - install firmware - Forum Matériel & Système
- OS alternatif pour Emtec Movie Cube s800 - Forum Programmation
- Problème aprè formatage Movie Cube K130 Emtec - Forum logiciel systeme
6 réponses
Personnellement, la télécommande a fonctionné sans aucune configuration. A priori, télécommande cassée ou piles mortes... Désolé pour vous mais ça sent le SAV...
j'ai eu ce problème. j'ai cherché une solution mais en vain. J'ai même envoyé un mail à emtec .... sans réponse. Alors un jour, désespérée, j'ai jeté la télécommande par terre et depuis elle remarche !!! Quand le problème re-survient ... même traitement et ça
re-marche !!! scientifique non ?
re-marche !!! scientifique non ?
Je réponds un peu tard mais voilà : j'ai eu le même problème , faite une démarche sur le site internet EMTEC : http://www.emtec-international.com/fr/legal|multimedia_recorder ils analyses votre problème en quelques jour et normalement ils renvoient une télécomande en quelques jours !
2 fois que j'envoie un message pour un problème avec la télécommande (j'ai un S800H de juillet 2010) et la télécommande fonctionne part intermittence depuis quelques mois, mais là elle ne fonctionne plus du tout. Panne assez curieuse, la led infrarouge est en permanence allumé (on peut voir l'éclairage de la led avec une webcam/appareil photo/etc...) et c'est tout. J'attends toujours leur réponse...mais je désespère ! :o(
Bonjour,
J'ai eu le même souci. Enfin, presque. J'ai perdu ma télécommande lors d'un déménagement.
Afin de trouver une solution, j'ai contacté le service après vente de EMTEC via : http://www.emtec-international.com/fr-eu/online_assistance/movie_cube|multimedia_recorder/1156
Cinq jours plus tard, ils m'ont renvoyé une nouvelle télécommande. :)
Nickel !
J'ai eu le même souci. Enfin, presque. J'ai perdu ma télécommande lors d'un déménagement.
Afin de trouver une solution, j'ai contacté le service après vente de EMTEC via : http://www.emtec-international.com/fr-eu/online_assistance/movie_cube|multimedia_recorder/1156
Cinq jours plus tard, ils m'ont renvoyé une nouvelle télécommande. :)
Nickel !
J'ai appliqué la même recette à ma télécommande qui avait les mêmes symptomes et... ca marche!!!! Incroyable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yep , 1 ans et 4 jour plus tard :), j'ai eu le même problème ce soir , led infra rouge qui reste allumé .
Solution : remplacer le composant orange
j'en ai récupéré un autre dans une télécomande inutile ( a pile plate 3v ) qui venais d'un lecteur dvd portable en panne .
2 patte a déssouder , c facile a faire avec de la patience pour les moins expérimenter . respecter le sens du composant on sais jamais si y a une polarité.
Solution : remplacer le composant orange
j'en ai récupéré un autre dans une télécomande inutile ( a pile plate 3v ) qui venais d'un lecteur dvd portable en panne .
2 patte a déssouder , c facile a faire avec de la patience pour les moins expérimenter . respecter le sens du composant on sais jamais si y a une polarité.