Publicité intempestive

jere76 Messages postés 2 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je lance internert ma page d'acceuil est lost alors que je l'enregistre regulierement sur google, j'ai plein de pages intempestive de pubs qui souvre dans les marque pages et meme d'autre pages qui s'ouvre dans un autre navigateur. quelq'un peut me donner un coup de main c'est vraiment tres embettant.
j'ais essayé avg spybot et ccleaner!!!

<config>Windows Vista

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Tu as installé des programmes EoRezo, sais-tu que le service transmet certaines informations ? comme par exemple ton adresse, numéro de télephone qui ont été saisis lors de l'inscription ?
EoRezo modifie aussi ta page de démarrge vers lo.st, il se peux aussi que ce site transmettent certaines informations.

Pour plus d'informations se reporter à cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18245&start=

Si tu souhaites désinstaller, les programmes EoRezo, vas dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration puis désinstalle les programmes commençant par Eo et Software Update.

Change ta page de démarrage : Dans Internet Explorer : Menu Outils puis Options Internet et tu changes ta page de démarrage.

puis :

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan, supprime tout et poste le rapport ici.
0
jere76 Messages postés 2 Statut Membre

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5502

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18999

11/01/2011 13:52:38
mbam-log-2011-01-11 (13-52-26).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 135721
Temps écoulé: 3 minute(s), 39 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
c:\program files\EoRezo\eorezobho.dll (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eorezo (Rogue.Eorezo) -> Value: eorezo -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\EoRezo\eorezobho.dll (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

"No action taken", t'as bien fait supprimer sélection ?

0