étapes de réalisation d'une série télé

francislebordelais - 11 janv. 2011 à 12:58
BmV Messages postés 91614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 11 janv. 2011 à 13:25
Je suis un jeune passionné du cinéma. J'ai déja organisé les casting, fait les répétitions de la première saison mais toujours est il que je n'ai aucune idée sur comment diriger la réalisation, les acteurs aussi sont tout nouveaux et n'ont aucune formation en actorat. Je veux savoir sérieusement ce ke je dois faire pour réussir ma série. j'ai déja le scénario, un metteur en scène, un directeur artistique. Dans mon pays le cinéma n'est pas au top niveau alors, je veux apporter quelque chose de nouveau. j'ai déja des cameras pros comme la sony z7, le micro, bonnette et autre mais la réalisation me pertube.... aidez nous...
Nous avons créé une agence...

1 réponse

BmV Messages postés 91614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2025 4 717
11 janv. 2011 à 13:25
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase commençant par "bonjour", contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0