Amd 64
burinho
-
crik -
crik -
Bonjour,
Après 5 mois sous Debian 64, je vais devoir passer à une version 32 bit.
Cette envie se manifeste par trop de contrainte pour l'instant, pas moyen d'avoir openOffice, sur la page web il faut se passer du flash.
A moins que quelqu'un puissent me démontrer le contraire sur debian ou une autre distribution.
merci de vos commentaires
Après 5 mois sous Debian 64, je vais devoir passer à une version 32 bit.
Cette envie se manifeste par trop de contrainte pour l'instant, pas moyen d'avoir openOffice, sur la page web il faut se passer du flash.
A moins que quelqu'un puissent me démontrer le contraire sur debian ou une autre distribution.
merci de vos commentaires
A voir également:
- Amd 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32 ou 64 bits - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Tu n'as qu'as garder ta debian en 64 bit et crrer un dossier danslequel tu mettras tous des dossiers toutnants seulement en 32 bits .
Ce dossier sera configurer comme un environnement chrooter en 32 bits .
Toutes les applications tournant en 32 bits se lanceront dans ce dossier et marcheront .
Ce dossier sera configurer comme un environnement chrooter en 32 bits .
Toutes les applications tournant en 32 bits se lanceront dans ce dossier et marcheront .
burinho
pourrais tu être plus clair, j'ai déjà entendu ce terme chrooter, mais c'est quoi exactement.
c'est assez long a expliquer,
J'ai trouver un tuto (pas pour debian mais pour ubuntu) :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/chroot32bits?s=chroot+64+bits
Il suffit de l'approprier à debian (pas foncierement difficile vu que ubuntu est basé sur debian).
En cas de pb, ecrit un message j'essaierer de t'aider
J'ai trouver un tuto (pas pour debian mais pour ubuntu) :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/chroot32bits?s=chroot+64+bits
Il suffit de l'approprier à debian (pas foncierement difficile vu que ubuntu est basé sur debian).
En cas de pb, ecrit un message j'essaierer de t'aider