[UNIX] enlever password apres mise en veille
steevo
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous!
je cherche à supprimer la demande de mot de passe après la mise en veille du moniteur sur une station HP UNIX. mais je ne trouve pas le(s) paramètre(s) à modifier.
j'avais tenté un "xset s off" afin d'empêcher la mise en veille mais suite à cela j'avais une application qui ne voulais plus se lancer!? donc j'ai abandonné l'idée et préfèrerai supprimer cette requête de mot de passe.
merci d'avance pour votre aide.
je cherche à supprimer la demande de mot de passe après la mise en veille du moniteur sur une station HP UNIX. mais je ne trouve pas le(s) paramètre(s) à modifier.
j'avais tenté un "xset s off" afin d'empêcher la mise en veille mais suite à cela j'avais une application qui ne voulais plus se lancer!? donc j'ai abandonné l'idée et préfèrerai supprimer cette requête de mot de passe.
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: HP UNIX 11
2 réponses
-
salut!
personne n'as d'idée pour supprimer la demande de mot de passe après la mise en veille?
peut etre connaissez vous l'implication du "xset s off" sur mon appli qui ne se lançait plus (les processus se lançaient mais aucun affichage)?
merci. -
Hello
I will Help You !
1-Démarrer
2-Panneau de configuration
3-Option D'alimentation
4-avancé
5-Décoche la case "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
C'est fini
Kira-H4ck3r =)