Reception multiple meme mail dans incredimail
solene85
-
guegue -
guegue -
Bonjour,
Depuis quelques temps je recois en multiple exemplaire les mêmes mails dans ma messagerie incredimail.
je les reçois en unique exemplaire dans ma messagerie wanadaoo et ils sont automatiquement transférer dans incredimail.
Ceci se produit même si j'ai effacé les messages dans la messagerie wanadoo.
quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème
car si je n'y prête pas attention regulièrement ma boite mail incredimail va exploser
merci
Depuis quelques temps je recois en multiple exemplaire les mêmes mails dans ma messagerie incredimail.
je les reçois en unique exemplaire dans ma messagerie wanadaoo et ils sont automatiquement transférer dans incredimail.
Ceci se produit même si j'ai effacé les messages dans la messagerie wanadoo.
quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème
car si je n'y prête pas attention regulièrement ma boite mail incredimail va exploser
merci
A voir également:
- Reception multiple meme mail dans incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
8 réponses
pas de probleme yxok
en fait je ne pense pas que le problème vienne de incredimail mais plutot
de chez outlook express ou microsoft outlook
et puis depuis hier je reçois tout normalement plus de doublon etc....
alors ...
bonne soirée
en fait je ne pense pas que le problème vienne de incredimail mais plutot
de chez outlook express ou microsoft outlook
et puis depuis hier je reçois tout normalement plus de doublon etc....
alors ...
bonne soirée
Ne t'inquiète pas ! C'etait un bug du nouvel ans ! Tout les gens etant sur Orange (groupe wanadoo) ayant envoyé des messages ont été démultipliés, memes les SMS ! Mais là les mails, c'est gratuit, c'est donc pas grave ! Tu n'aura plus se problème d'ici un an, moi aussi j'ai eu se problème ^_^'.
merci ta réponse. tu es patient moi pas trop et encore moins si je dois attendre 1 an pour connaitre une solution.
orange n'a pas trouvé de solution à ce bug ???
orange n'a pas trouvé de solution à ce bug ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question