Reception multiple meme mail dans incredimail

Fermé
solene85 - 10 janv. 2011 à 21:50
 guegue - 4 févr. 2012 à 10:35
Bonjour,

Depuis quelques temps je recois en multiple exemplaire les mêmes mails dans ma messagerie incredimail.
je les reçois en unique exemplaire dans ma messagerie wanadaoo et ils sont automatiquement transférer dans incredimail.
Ceci se produit même si j'ai effacé les messages dans la messagerie wanadoo.

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème
car si je n'y prête pas attention regulièrement ma boite mail incredimail va exploser

merci

A voir également:

8 réponses

Yxok Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 14
11 janv. 2011 à 21:08
Bonsoir solene, désolé, je ne connais pas incredimail donc je ne connais pas la réponse.
1
pas de probleme yxok
en fait je ne pense pas que le problème vienne de incredimail mais plutot
de chez outlook express ou microsoft outlook
et puis depuis hier je reçois tout normalement plus de doublon etc....
alors ...

bonne soirée
1
Yxok Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 14
10 janv. 2011 à 21:53
Ne t'inquiète pas ! C'etait un bug du nouvel ans ! Tout les gens etant sur Orange (groupe wanadoo) ayant envoyé des messages ont été démultipliés, memes les SMS ! Mais là les mails, c'est gratuit, c'est donc pas grave ! Tu n'aura plus se problème d'ici un an, moi aussi j'ai eu se problème ^_^'.
0
totalement faux.
0
merci ta réponse. tu es patient moi pas trop et encore moins si je dois attendre 1 an pour connaitre une solution.

orange n'a pas trouvé de solution à ce bug ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 janv. 2011 à 22:04
Si, enfin je crois... Mais je suis sûr qu'ils l'ont déjà réglé depuis !
0
ok mais tu n'as pas cette solution ?
0
bonsoir yxok
la solution à la reception multiple du même message dans incredimail
0
11 janv. 2011 à 17:43
De quelle solution tu parle ?
-1