Mémoire insufisante Acer pour défragmenter
gilles
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
sous windoxw xp,
je n'ai pas assez de mémoire avec Acer (5%au lieu de 15) afin de procéder à une défragmentation efficace;
comme recommandé dans parreil cas, j'ai supprimé emule (2975MO) dans ajout:suppession de programmes, mais sans résultat sur mon gain de mémoire (1.5GO)
mais 4GO lors de consultation de mémoire des dossiers d'Acer (acer,programmes files,windows...);
ces dossiers seraient dissimulés dans dossiers cachés,
seriez-vous s'il-vous-plaît comment s'y prendre pour y accéder ?
avec mes remerciements pour votre réponse.
sous windoxw xp,
je n'ai pas assez de mémoire avec Acer (5%au lieu de 15) afin de procéder à une défragmentation efficace;
comme recommandé dans parreil cas, j'ai supprimé emule (2975MO) dans ajout:suppession de programmes, mais sans résultat sur mon gain de mémoire (1.5GO)
mais 4GO lors de consultation de mémoire des dossiers d'Acer (acer,programmes files,windows...);
ces dossiers seraient dissimulés dans dossiers cachés,
seriez-vous s'il-vous-plaît comment s'y prendre pour y accéder ?
avec mes remerciements pour votre réponse.
A voir également:
- Mémoire insufisante Acer pour défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Bonsoir, je serais à votre place, j'installerai Ccleaner(2,55Mo), c'est un outil qui permet d'effacer tous les fichiers temporaires inutiles au fonctionnement de windows :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
gilles
Je vous remercie beaucoup, vos conseils m'ont effectivement permis de gagner un peu de mémoire, mais malheureusement pas suffisamment, j'aurai des fichiers en cache que je n'arrive pas a supprimer.
j'ajouterais que tu devrais utilise auslogic defrag gratuit rapide
A+
A+
Dans mes "brillantes manipulations " d'hier, j'ai été amené a utiliser Registry Booster afin de remettre de l'ordre en balayant mon ordinateur, hors il a identifié 716 erreurs et me propose un service payant afin de les supprimer;
seriez-vous s'il existerait un service gratuit qui le face ?
avec mes remerciements,
cordialement.
seriez-vous s'il existerait un service gratuit qui le face ?
avec mes remerciements,
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question