Problème Windows Pack 3

Savannah -  
 scouic -
Bonjour,

Je possède un vieil ordinateur Dell, que je connectais à mon réseau sans fil grâce à une clé USB wifi.
J'ai récemment installé Windows Pack 3 (grâce à une mise à jour, j'avais le Pack 2), et depuis ce jour, je rencontre toujours le même problème :

Au lieu de me connecter grâce à la clé USB, qui gérait mes résaux, je suis maintenant obligée de me connecter via le service de connexion Windows (et c'est beaucoup plus lent).

En plus (et c'est le pire), dés que j'allume mon ordi, il se passe toujours ce même bug :
l'îcone "connexion réseau sans fil" (avec l'ordinateur qui envoie des ondes vertes, là ^^') disparaît, et mon ordi ne se connecte plus à Internet. Alors je vais dans le menu démarrer ouvrir le menu "Connexions" pour tenter d'y remédier, et là, rien ne s'ouvre. Si j'essaie d'ouvrir une fenêtre quelconque, il ne se passe rien, et si je veux éteindre l'ordi je ne peux plus, car je n'ai plus accès au menu démarrer (l'îcone apparaît comme "déjà cliquée" mais rien ne s'ouvre).
A chaque fois je reboot mon ordi, et comme par miracle, quand je le rallume, tout fonctionne !
Je fais ça depuis quelque temps, mais je suis pas sûre que se soit bien pour lui...
Ceci est sûrement dû à l'installation de Pack 3 (car il fonctionnait super avant), mais je ne sait pas si il est possible de le désinstaller...

J'espère que j'ai été assez claire (moi est l'informatique ça fait deux u__u') !!
Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

scouic

Bonsoir

Pour désintaller le service pack 3 de windows faites ;

- Démarrer
- Panneau de configuration
- Ajouter ou supprimer des programmes
- attendez que les programmes se chargent, cherchez windows service pack 3
- cliquez dessus 1 fois sur la ligne et faites supprimer

Théoriquement vous revenez au SP2