Gts 450 qui ne reconnait pas mon t220

phénix021 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, en fait j'ai un leger souci ma carte graphique ne reconnais pas totalement mon écran un samsung T220 ca me marque moniteur numérique non plug and play j'ai tenter d'installer le pilote de mon écran mais ca n'a pas l'air d'aider plus que ca
donc si quelqu'un peut m'aider ca serait frenchement sympa merci d'avance

4 réponses

oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le cable bien brancher ? sortie dvi/cable dvi/entrée dvi .
0
phénix021

je suis en dvi-d entré de la carte graph c'est du mini hdmi cable tres bien brancher apres ca fait la meme en dvi-d des deux coté
0
phénix021

pour info également cela m'empeche d'avoir la résolution native de mon écran 22" donc 1680x1050 donc tres dommage pour moi et tres embetant avec un écran de cette qualité
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

normal toute les ati on ce soucie en hdmi il y a un astuce a ffaire mes je c'est plus ou est le lien :(
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tiens, c'est un nouveau modèle l'AMD/ATI GTS 450?? Ils ont arrêté les séries HD 6xxx qu'ils viennent de sortir? ;-)
0
phénix021

heu doit vraiment y avoir un souci alors parceque je suis en dvi-d et c'est une nvidia pour info également je n'ai pas de port hdmi
0