Phenom x4 955 ou Intel i5 2300 ?
Garfield
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à la sortie des nouveaux processeurs d'Intel, je me pose pas mal de questions, vaut il payer 140€ pour un AMD Phenom x4 955 Black Edition, ou bien rajouter 40€ et prendre les nouveaux processeur chez intel à 180€ le moin cher ? (Sachant que la carte mère vaut le double également)
Aussi, pourquoi les prix des autres processeurs n'ont pas baissé ? oO
Aussi, pourquoi les prix des autres processeurs n'ont pas baissé ? oO
A voir également:
- Phenom x4 955 ou Intel i5 2300 ?
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Ça on en sait rien, le prix ne baisse pas régulièrement, mais je pense qu'AMD devrait baisser son Phenom. Sinon le 2300 est bien mieux, mais prends PAS un 2300, mais plutôt un 2500K que tu pourra par la suite overclocker, c'est au final bien plus "rentable".
Le 2300 s'overclocke de quasiment rien...
Le 2300 s'overclocke de quasiment rien...
orschwihrer
Messages postés
2952
Membre
Dernière intervention
349
+2 même! :) en+!
Bah budget j'était assez limité, deja que pour moi un Phenom c'est deja assez cher :/ mais si ca vaut vraiment vraiment le coup de prendre un nouveau intel à la limite, mais y'a pas eu de test ? pour comparer les Phenom avec les nouveaux intel ?
roooo franck les test son fait en 800x600 pour pas etre emmerder par le gpu lors des test mes sinon en 1920x1080 le gouffre n'est pas immense ;) pour te dire les x4 on la technologie 3D donc ils on prévue pour long , mes bon sinon attend que buldozer sorte et tu auras le x4 pour 100 euro peux etre .