Problême sous Mozilla Firefox
Baikanfu
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je reçois un message d'alerte lorsque je me connecte sous Mozilla:
http://www.noelshack.com/
Je peux toujours lancé Mozilla mais certaine fois, les sites mettent beaucoup de temps à s'afficher et je ne peux pas accéder à mon courrier sous gmail.
En outre, certains de mes programmes, comme Pinnacle Studio, ont du mal à se lancé ou me mettent un message d'erreur avant de fermer.
Auriez vous une solution à cet épineux problème?
En vous remerciant de vos réponses.
Depuis 2 jours, je reçois un message d'alerte lorsque je me connecte sous Mozilla:
http://www.noelshack.com/
Je peux toujours lancé Mozilla mais certaine fois, les sites mettent beaucoup de temps à s'afficher et je ne peux pas accéder à mon courrier sous gmail.
En outre, certains de mes programmes, comme Pinnacle Studio, ont du mal à se lancé ou me mettent un message d'erreur avant de fermer.
Auriez vous une solution à cet épineux problème?
En vous remerciant de vos réponses.
A voir également:
- Problême sous Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Finalement j'ai trouvé. C'était mon protocole SSL qui était desactivé. C'est ce qui permet de passer en site securisé ( quand on effectue un paiement par exemple ). Impossible d'y accéder donc, j'avais un message d'erreur à la place.
La solution venait d'un fichier Mozilla qui était périmé: "cert8.db".
Il faut fermer Mozilla, chercher ce fichier dans la recherche de programmes et fichiers de windows et le supprimer. En relançant Mozilla, un nouveau fichier "cert8.db" se crée et tout refonctionne comme il faut :)
La solution venait d'un fichier Mozilla qui était périmé: "cert8.db".
Il faut fermer Mozilla, chercher ce fichier dans la recherche de programmes et fichiers de windows et le supprimer. En relançant Mozilla, un nouveau fichier "cert8.db" se crée et tout refonctionne comme il faut :)