PB identifiant apple qui n'est pas le mien

dine40000 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Janderson -
Bonjour,
je viens d'avoir l'i phone 4 et je l'ai configuré via i tunes. Le probleme est que deux autres personnes ayant l'i phone se sont échangés des applications sur mon PC (avant moi) et du coup quand on me demande de mettre a jour apple store sur mon telephone ce n'est pas mon identifiant apple que l'on me demande mais celui des l'une des deux personnes!
Comment faire pour changer ça?
merci de vos reponses!
A voir également:

6 réponses

sophie D.

j ai le même problème. J'ai mon ID tout fonctionne bien sauf pour faire les mises à jour qui était déjà à faire. Lorsque je clic pour faire les mises à jour qui apparait en bas à gche on me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire?
1
dine40000 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai deja un compte avec mon identifiant et mon mot de passe mais sur mon telephone on me demande le mot de passe d'une des personnes qui s'était connecté a itunes...
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301

BEN moi j'ai un collègue qui a créé un compte sur mon pc avec son I phone pas de problème moi je rentre toujours mon login et mot de passe et ça marche ?????????????????
0

je comprend pas le problème ,du moment que tu rentre ton login a toi et ton mot de passe je ne vois pas ce que vient faire la tièrce personne ,c'est une histoire de fou ,quand tu te connecte sur Itunes ton Iphone est reconnu c'est le tien pas celui du voisin donc quand tu doit charger des applis deja tu as ton login qui apparait sur ton Iphone pas celui de l'autre personne ,donc tu confirme par Ton mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut ouvre toi un compte ITUNES ça ne t'engage pas de toute façon
-1
dine40000 Messages postés 3 Statut Membre

Cela vient peut etre du fait ke mes applications sont les leurs (ce sont eux ki les ont telechargés avc leur telephone) et du coup il me faut leur mot de passe pour les mettres a jour
-2
Janderson

C'est la meilleur réponse merci, ça Marché avec mon portables.
0