Wifi, équivalant de débrancher / rebrancher

Fermé
Thomas - Modifié par Thomas le 10/01/2011 à 15:44
 Thomas - 10 janv. 2011 à 20:02
Bonjours, voila âpres avoir fait tout les tutos pou bien stabilisé sont réseau wifi. De temps a temps très rarement. Je perds la connexion wifi. Souvent je la retrouve quelque minute âpre, mais certaine foie, je ne la retrouve pas. Même âpres plus d'une heure. Il ne reste à ce moment la plus qu'une seule solution : débrancher, rebrancher. Mais le problème ces que j'utilise un petit logiciel qui a besoin constamment de internet, il m'arrive assez régulièrement de laissé mon pc pendant plus de 9 ou 10 heurs. Je cherche donc une solution via Windows pour faire un équivalant de débrancher, rebrancher. Apres je pourrais automatiser l'opération ces pas un problème. J'ai essayé l'équivalant de réparation du réseau ou bien désactivé la carte réseau pour la réactivé quelque seconde âpres. Sa fonctionne, mais il arrive que sa ne fonctionne pas. J'ai essayé pas malle de truc, mais seul le débrancher, rebrancher ou bien le redémarrage du pc fonctionne a chaque foie. Pour mon petit logiciel automatique il faut que sa fonctionne a chaque foie. Je cherche donc un équivalant d'un débrancher/ rebrancher sur Windows, je mi connais pas très bien dans la base de registre de Windows ou bien dans celle du DOS, peut être que la solution est la.

J'utilise Windows XP PRO SP3.

Merci de me répondre.

Cordialement,



A voir également:

1 réponse

Up, aidez moi svp.
0