Problème de batterie

neldo -  
 pipote -
Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie de pc dell inspiron. Je l'ai acheter chez un ami il y'a deux semaines de cela et ça n'avait aucun probème. Mais le matin du 10ème jours après avoir allumé j'ai constaté une croix rouge sur l'icone de la batterie qui venait et partait et après environ une minute de signale la croix reste sur l'icone de la batterie. Et quand je clique sur l'icone de la batterie on me dit: envisager de remplacer la batterie, un problème de batterie a été detecté votre ordinateur risque de s'arreter subitement. Aussi quand je charge la batterie jusqu'a 100% la croix disparait, mais dès que je débranche le chargeur du pc une minute après la croix réapparait. Cela à fait baisser l'autonomie de la batterie et j'ai bien peur qu'elle me lache d'ici peu. SVP aidez moi s'il y'a des solutions. Merci.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A mon avis, tu devrais vite la ramener à ton ami, pour qu'il t'en vende une autre ( une bonne !) !

Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
pipote

salut a tous j'ai le méme probleme avec la batarie est ce qu'il y a un solution s'il vous plais
0