Connection
aaa
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai actuellement un LG-P500 avec un abonnement de 22.99 / mois j'ai sms, internet/illimités !
Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon portable a n'importe qu'elle endroit !
je n'ai jamais pu me connecter !
Alors que dois-je faire ?
Activer un compte ..., ?
Merci
J'ai actuellement un LG-P500 avec un abonnement de 22.99 / mois j'ai sms, internet/illimités !
Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon portable a n'importe qu'elle endroit !
je n'ai jamais pu me connecter !
Alors que dois-je faire ?
Activer un compte ..., ?
Merci
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
il faut que l operateur qui te abonne t 'envoie un sms dans le quel il ya le mot de passe le proxy et le nom de profit internet et tout sa s installe lorsque vous recevoir le prg gratuit dans un sms alors demander ton operateur
Alors j'ai reçu des messages qui me donnent mon mot de passe pour ma ligne (qui est mon numéro), ils me disent que ce message me permet de gérer mon compte SFR sur sfr.fr ou par tel au 963, mais avec ce message je fais quoi .?
Car je suis déjà aller sur le cite SFR (mon compte) mais apres je ne vois pas ce qu'il faut faire
Merci de m'aider =)
Car je suis déjà aller sur le cite SFR (mon compte) mais apres je ne vois pas ce qu'il faut faire
Merci de m'aider =)