Je clique sur rond mais sa marche pas

Fermé
omar - 10 janv. 2011 à 06:26
iCi-PouR-AiDeR Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 20:31
bonjour, mon probleme est que jai brancher ma psp a lordi avec une usb et ce netait pas les chose qui afichais d'habitude (music,video,image) je me demandais pour quoi alors je suis partit dans un des dossier et jai suprimer tt se qui etait de dans. alors la quand jai debrancher ma psp elle ces fermer et quand je les reouvertte. rien . limage reste bleu avec quelque chose qui est ecri en environ 8 langues diferente puis dans le francais ces ecri : les informations de configuration de configuration sont endommagées. apuyer sur la touche O pour reparer et retablir les paramettre par defaut.... mais justement je clique dessus mais rien lecran normal revien pendant 2 seconde et apres cette ecran revien :( ALORS SVP SVP SVP SVP SVP JE FERAIS TOUT POUR QUE QUELUN ME DISENT COMMEN REPARER SA
MERCI DAVANCE .......
A voir également:

1 réponse

iCi-PouR-AiDeR Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 9
11 févr. 2011 à 12:25
Tu n'aurai pas du supprimer ces données ne les touche plus. C'est les fichiers configuration de ta PSP. Si la touche rond ne répond pas, elle est peut etre cassé.
1
c'est toi qui est cassé .
Pour Omar tu dois avoir un logiciel appelé Recover my file pour récupérer les fichiers que vous avez supprimés et les placer dans le dossier auquel ils étaient
Salam
0
iCi-PouR-AiDeR Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 9
21 avril 2011 à 20:31
Vive l'intelligence -_-'
0