A voir également:
- [XP] "Autres périphériques"
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour !
Bizarre.
Es-tu administrateur sur ta machine ?
Si oui :
Essaie de les supprimer un par un et vois ce qu'il te dis lorsque tu lances une détection de nouveau matériel ou que tu redémarres.
Si ça fait pareil, supprime les 3 et redémarre. Il devrait lancer une procédure de détection de nouveau matériel et te dire ce qu'il lui faut (CD etc...).
Sinon : pour faire ces actions, il faut être connecté sur un compte administrateur.
Amitiés.
Bizarre.
Es-tu administrateur sur ta machine ?
Si oui :
Essaie de les supprimer un par un et vois ce qu'il te dis lorsque tu lances une détection de nouveau matériel ou que tu redémarres.
Si ça fait pareil, supprime les 3 et redémarre. Il devrait lancer une procédure de détection de nouveau matériel et te dire ce qu'il lui faut (CD etc...).
Sinon : pour faire ces actions, il faut être connecté sur un compte administrateur.
Amitiés.
Salut, oui je les ai supprimé et reboot et il me relance la fenetre de detection mais il ne trouve aucun pilote et la 2éme option (expérimenté) je ne peux pas puisque je en sais pas a quoi font référence chacun de ces ? jaune.
Controleur de Bus SM c'est quoi ?
Et le controle Ethernet ? sa a quelque chose à voir avec ma carte réseau ? Si oui pourquoi ma carte réseau à l'air d'étre correctement installée, même si je ne m'en sert pas...
Merci:
Controleur de Bus SM c'est quoi ?
Et le controle Ethernet ? sa a quelque chose à voir avec ma carte réseau ? Si oui pourquoi ma carte réseau à l'air d'étre correctement installée, même si je ne m'en sert pas...
Merci:
SAlut
controleur ethernet c'est bien ta carte réseau elle a un souci!!!
conflits ou truc du genre
le reste je sais pas
tu devrai avoir les drivers sur le CD de la carte mere pour tous ça!!!
tcho
controleur ethernet c'est bien ta carte réseau elle a un souci!!!
conflits ou truc du genre
le reste je sais pas
tu devrai avoir les drivers sur le CD de la carte mere pour tous ça!!!
tcho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Balou311, malheuresement je n'ai eu aucun cd avec mon pc...Quand je l'ai reformaté j'ai directement reinstallé mes pilotes graphique et sonore mais aucun pilote pour ma carte mère ça peux venir de la ? est ce utile d'installer les driver de la carte ?
Si oui c'ets une asus p4R00-Vm merci de m'aider /
Si oui c'ets une asus p4R00-Vm merci de m'aider /