Problème de vision des images et vidéo(flash)

miguelef Messages postés 6 Statut Membre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Merci à ceux celles qui pourront m'aider.

Mon problème :
je ne peux plus visionner ni images ni vidéo(flash)sur les sites. Il apparaît à la place desdites, un petit rectangle, lequel contient un tt petit rectangle de couleur rouge et, un triangle et cercle de couleur bleue. Je ne sais pas comment m'en dépatouiller et ce qu'il faut faire pour que mon système revienne dans de bonnes conditions d'utilisation et que je puisse télécharger Micromédia par exemple.Je suis sous XP

Merci pour vos efforts et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Bonjour !

Essaie de télécharger la dernière version du FlashPlayer.

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

Avant de cliquer sur "Installer maintenant", décoche la case "Yahoo Toolbar".

Dis-moi ce que ça donne après avoir installé cette dernière version !

Amitiés.
0
miguelef Messages postés 6 Statut Membre

Merci Ami d'avoir répondu à ma "détresse".
J'ai bien suivi tes instructions, mais NADA, rien une liste d'éléments de environ 100 à O défilent sur la barre inférieur du site, mais l'acces ne se fait pas.

As-tu une solution?

J'ai un PC portable d'un an, avec ce qu'il fo, mais encore une fois rien ne se produit. Es-ce qu'il ne faut pas installer autre chose auparavant.

Excuse mon insistance mais uniquement si tu peux faire quelque chose.

PS en configuration n'aurait-il rien a modifier????

Amitiés.
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Bonjour !

Dans Internet Explorer, quand tu fais outils, options internet, paramètres, afficher les objets, as-tu bien un objet "shockwave flash object" ? Si ce n'est pas le cas, c'est que flash player n'est pas installé mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas venir sur la page que je t'ai donné ci-dessus.

Arrives-tu à ouvrir la page www.kartoo.com (qui nécessite flash) ?
Sur le bas de la page, ça doit être marqué "OK flash player detected" ou "please upgrade flash" selon ton cas. Ce te dis quoi ?

Pour flash player, il n'y a rien a installer avant.

Amitiés.
0