Problème Compte Paypal Restreint

ayé-ca-marche Messages postés 4 Statut Membre -  
 dothy -
Bonjour,

Depuis peu je me fais de l'argent légalement sur mon compte Starpass (société de micropaiement) et lorsque je fais mes demande de reversements sur mon compte paypal, je reçois bien l'argent de starpass qui apparait dans mon solde mais quelques minutes aprés ma conexion sur mon compte paypal, ils me restreignent mon compte paypal.
Je précise que sur mon compte je ne lie pas ma carte bancaire (je n'ai pas envie).
Ma question est : Suis-je obligé de lié ma carte bancaire sur paypal pour pouvoir utiliser uniquement le solde de mon compte paypal ? Si non alors pourquoi m'ont ils restreint le compte ?

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

dothy

il faut obligatoirement lier une carte bancaire si l'on se sert beaucoup de paypal.ils veulent tout un tas de justificatifs ,piece d'identité avec photo,justificatif de domicile,rib,
il m'avaient restreint mon compte car l'adresse de ma carte bancaire etait differente de celle de mon compte paypal .mon compte etait bloqué pas plus tard qu'hier .je leur ai envoyer un mail hier pour qu'ils m'explique, ils m'ont appeler ce matin en me demandant de changer mon adresse ,il falait la meme que sur le justificatif de domicile,ce que j'ai fait .une demi heure apres ils m'avaient retablie mon compte.pourtant je n'etait pas rassurer lorsque j'ai lu tous les problémes via paypal que les internautes avait eus.la ligne surtaxé ,pas de réponse aux mails alors j'ai été agreablement surprise de leur appel (j'avais quand méme 500€ bloqué sur ce compte).donc d'apres ce que j'ai lu un peu partout ,ils restreignent les compte( tot ou tard) qui n'envoie pas tous les documents demandez.
0