Str_replace php tableau
griko
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais juste savoir s'il est possible d'utiliser une str_replace en php sur toutes les variables d'un tableau en même temps ?
Si oui comment ?
merci d'avance
Bonne année !
je voudrais juste savoir s'il est possible d'utiliser une str_replace en php sur toutes les variables d'un tableau en même temps ?
Si oui comment ?
merci d'avance
Bonne année !
A voir également:
- Str_replace php tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
if(!isset($titreEPage['personnes'])){ $titreEPage['personnes']=array(); }
$titreEPage["personnes"][""] = str_replace("'","\'","Présentation de ".$titrePAGE." - Personnes | ".$titreESite);
$titreEPage["personnes"]["informations"] = str_replace("'","\'","Présentation de ".$titrePAGE." - Personnes | ".$titreESite);
$titreEPage["personnes"]["films"] = str_replace("'","\'",$titrePAGE." > Filmographie > Films... - Personnes | ".$titreESite);
$titreEPage["personnes"]["courtmetrages"] = str_replace("'","\'",$titrePAGE." > Filmographie > Courts métrages... - Personnes | ".$titreESite);
$titreEPage["personnes"]["webseries"] = str_replace("'","\'",$titrePAGE." > Filmographie > webSéries... - Personnes | ".$titreESite);
Actuellement j'utilise le str_replace sur chaque ligne