Cheval de troie difficile !

funkmasterflex Messages postés 50 Statut Membre -  
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour a tous

depuis peu de temps au scan de mon antivirus malware et autre je detecte un cheval de troie qui ne veux pas se suprimer je vous demande donc votre aide voici le nom du cheval de troie TR/Oficla.AQ

merci de votre aide

cordialement

funkmasterflex

68 réponses

funkmasterflex

euhhh problème j'ai tout suivi il ma propisé d'instalez la console de récuperation tout marche le test se lance et d'un coup message windows sur fond bleu juste eu le temps de lire problême que faire ?:)
0
funkmasterflex

ouai d'accord sa j'ai fait mais surtout d'un seul coup le pc c'est eteint ! et au redemarage rien pas de message pas de rapport
0
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Hello,

Le rapport se trouve dans C:\Combofix.txt

d'un coup message windows sur fond bleu juste eu le temps de lire problême

Et tu as lu quoi ?
0
funkmasterflex

j'ai lu un problème est survenu puis coupure net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay, et as-tu eu le rapport dans C:\ ?

Si non, recommence, en suivant bien la procédure (déconnecte toi et ferme toutes tes applications + antivirus, antispyware, pare-feu, etc...) ;)
0
funkmasterflex

nan rien faudra que je le refasse :/
0
funkmasterflex Messages postés 50 Statut Membre

bon ba je l'ai refait toujour le meme resultat sa se coupe tout seul apreès un ecran bleu :/
0

Essaie de le lancer en Mode Sans Echec (tapote F8 au démarrage de l'ordinateur)
[https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ une petite aide si tu n'y arrive pas)

Imprime ou copie/colle la procédure dans un fichier txt sur ton bureau, car tu n'auras pas accès à Internet.
0