Problème de connexion wifi pc portable
azretier
-
azretier -
azretier -
Bonjour,
je suis équipé chez moi d'une neuf box et dernièrement j'ai eu des coupures de courant, qui ont détraqués mon wifi (je suppose que ce sont les coupures qui ont fait ça) donc je fais reset, tout ça, ça re-fonctionne. lorsque j'essaye de reconnecter mon ordi de bureau, tout va bien, mais dès que je me penche sur mon ordi portable, ça ne fonctionne pas. Il me sort "clé incorrecte, veuillez re-saisir la clé .." je m'exécute, et toujours rien. J'ai bien vérifié que ma box est en WEP et que je n'aurais pas par hasard mis un code trop long mais nan. si quelqu'un avait la solution à mon problème je lui serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance.
je suis équipé chez moi d'une neuf box et dernièrement j'ai eu des coupures de courant, qui ont détraqués mon wifi (je suppose que ce sont les coupures qui ont fait ça) donc je fais reset, tout ça, ça re-fonctionne. lorsque j'essaye de reconnecter mon ordi de bureau, tout va bien, mais dès que je me penche sur mon ordi portable, ça ne fonctionne pas. Il me sort "clé incorrecte, veuillez re-saisir la clé .." je m'exécute, et toujours rien. J'ai bien vérifié que ma box est en WEP et que je n'aurais pas par hasard mis un code trop long mais nan. si quelqu'un avait la solution à mon problème je lui serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion wifi pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir
demarer,paneau config,a ffichage classic ,gere les conections sans fil
suprime par clic droit toute les conections qui ne sont pas la tienne
et normalement plus de probleme
demarer,paneau config,a ffichage classic ,gere les conections sans fil
suprime par clic droit toute les conections qui ne sont pas la tienne
et normalement plus de probleme
j'ai cherché le repertoire que tu m'as donnéet je le trouve pas. En revanche j'ai trouvé autre chose qui s'appelle "connexion réseau" je suis donc allé dedans, et j'ai trouve les connexions dont tu m'as parlé, j'ai supprimé toutes celle que je pouvais, sauf mon reseau sans fil .. mais toujours rien ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question