Routeur+NAS--- Probleme FTP
aliengilles
-
OB -
OB -
Bonjour a tous et a toutes!
Je me présente, je m'appelle Gilles, et je possède un NAS Thecus N3200 Pro a mon domicile monté derrière une Livebox V2 (que j'utilise comme routeur).
Mon problème est que je ne peux pas accéder a mon NAS depuis l'extérieur.
Dejas, depuis chez moi (la ou j'ai toute mon installation) quand je vais sur Filezilla et que je tape toutes les informations, j'ai ECONNREFUSED - Connection refused by server" quasiment instantanément. (alors que j'y ai accès depuis le LAN)
Ce qui est bizarre, c'est que quand je fait la même manip depuis l'extérieur, j'arrive a me connecter, mais Filezilla n'arrive pas a recevoir la commande LIST (timeout).
voici mes réglages:
Port 2000 exterieur vers port 21 interne (pour le port connexion)
Port 20 exterieur vers port 20 interne 'pour le port data)
Le NAS est sur le port 21
Es ce que vous pouvez m'aider? M'expliquer pourquoi je n'arrive pas a me connecter en interne et pas pouvoir recevoir la commande LIST?
merci d'avance!
Gilles
Je me présente, je m'appelle Gilles, et je possède un NAS Thecus N3200 Pro a mon domicile monté derrière une Livebox V2 (que j'utilise comme routeur).
Mon problème est que je ne peux pas accéder a mon NAS depuis l'extérieur.
Dejas, depuis chez moi (la ou j'ai toute mon installation) quand je vais sur Filezilla et que je tape toutes les informations, j'ai ECONNREFUSED - Connection refused by server" quasiment instantanément. (alors que j'y ai accès depuis le LAN)
Ce qui est bizarre, c'est que quand je fait la même manip depuis l'extérieur, j'arrive a me connecter, mais Filezilla n'arrive pas a recevoir la commande LIST (timeout).
voici mes réglages:
Port 2000 exterieur vers port 21 interne (pour le port connexion)
Port 20 exterieur vers port 20 interne 'pour le port data)
Le NAS est sur le port 21
Es ce que vous pouvez m'aider? M'expliquer pourquoi je n'arrive pas a me connecter en interne et pas pouvoir recevoir la commande LIST?
merci d'avance!
Gilles
A voir également:
- Routeur+NAS--- Probleme FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais vous pouvez tenter sur le forum Thecus, il y a des gens qualifiés dessus
http://forum.thecus.com/viewforum.php?f=33
Je n'ai pas la réponse mais vous pouvez tenter sur le forum Thecus, il y a des gens qualifiés dessus
http://forum.thecus.com/viewforum.php?f=33