Désynchroniser le zoom sous affichage côte à

Jeansaigne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En affichage côte à côte de deux fichiers sous Word 2007, je ne trouve pas le moyen de désynchroniser le zoom de l'un par rapport à l'autre. Le défilement est désynchronisé mais je ne trouve aucune commande pour le zoom.
Merci de me zoomer la réponse si elle est évidente ...

A voir également:

3 réponses

Ange420 Messages postés 437 Statut Membre 235

Sur l'onglet affichage groupe fenêtre tu as un bouton synchrone
Clique dessus il ne sera plus en couleur et ton défilement ne sera plus synchrone
Cordialement
1
Jeansaigne

Merci pour la réponse mais j'ai bien précisé que le défilement est bien désynchronisé. C'est le zoom (coin inférieur droit des deux pages) que je ne parviens pas à désynchroniser.
0
Ange420 Messages postés 437 Statut Membre 235

Si quelqu'un trouve je veux bien profiter de l'info car franchement j'ai tout essayé y compris avec des combinaisons de touche, mais en côte à côte le zoom est systématiquement synchrone.
Le seul moyen que personnellement je connaisse c'est d'ouvrir deux fois word et de réduire les fenêtres de manière à avoir des commandes indépendantes !!
;-) désolée je n'ai pas trouvé mieux (pour l'instant !!!!)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si on n'utilise pas "Afficher côte à côte" du ruban, mais qu'on place manuellement les fenêtres côte à côte. Il est possible d'avoir un zoom (Alt + roulette souris) asynchrone.
Tester avec Word 2007 avec Win7

Cordialement
1
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je ne crois pas qu'on puisse faire ça ...
0