Choisir telephone URGENT
zizou9710
Messages postés
21
Statut
Membre
-
zizou9710 Messages postés 21 Statut Membre -
zizou9710 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'hesite entre le samsung galaxy spica,le lg gt540 ou le samsung wave 723 ou le htc wildfire .
Vous pouvez me conseiller d'autre telephone dans ce genre sachant que je vais prendre le forfait universal mobile a 21,90;mon budget est de 150 sachant que je prend un forfait .
Je vous prie d'argumenter vos reponses.
merci d'avance
j'hesite entre le samsung galaxy spica,le lg gt540 ou le samsung wave 723 ou le htc wildfire .
Vous pouvez me conseiller d'autre telephone dans ce genre sachant que je vais prendre le forfait universal mobile a 21,90;mon budget est de 150 sachant que je prend un forfait .
Je vous prie d'argumenter vos reponses.
merci d'avance
A voir également:
- Choisir telephone URGENT
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
personnellement j'ai pris le même forfait avec le lg GT540(à 1€) et j'en suis très content. j'ai modifié une partie de son aspect en installant des applications et il y a encore pas mal de possibilités. Je ne connais pas les autres c'est donc juste un avis personnel et pas une comparaison. Si tu as besoin d'un parrain pour ton forfait je suis disponible ( pourquoi leur faire cadeau d'1 mois de forfait gratuit). Contacte moi par message privé si tu es d'accord.
zizou9710
Messages postés
21
Statut
Membre
merci