Compiz ne fonctionne pas tout a fait

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
voila j ai installé compiz sur ubuntu il fonctionne mais je n'ai pas tout les plugins d'installé, par exemple je n'ai pas cube atlantis parceque je ne trouve pas compiz fusion plugins unsupported bref jai trouvé sur le forum ubuntu un script permettant d'installer tout les plugins additionnel:

mkdir -p ~/.compizplugins/ && cd ~/.compizplugins
git clone git://anongit.compiz-fusion.org/fusion/plugins/wallpaper
git clone git://anongit.compiz-fusion.org/users/pafy/screensaver
git clone git://anongit.compiz-fusion.org/users/metastability/atlantis2
git clone git://anongit.compiz-fusion.org/users/wodor/anaglyph
git clone git://anongit.compiz.org/users/metastability/rubik
git clone git://anongit.compiz.org/fusion/plugins/animationaddon
git clone git://anongit.compiz.org/users/edgurgel/toggle-decoration
git clone git://anongit.compiz.org/fusion/plugins/cubemodel
git clone git://anongit.compiz.org/users/warlock/freewins
cd ~/.compizplugins/wallpaper
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/screensaver
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/atlantis2
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/anaglyph
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/rubik
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/animationaddon
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/toggle-decoration
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/cubemodel
make clean
make
make install
cd ~/.compizplugins/freewins
make clean
make
make install

petit probleme lors de l'execution du script voila ce quil me repond dans le terminal, pour chaque action :

fatal: The remote end hung up unexpectedly

si quelqu un a la solution elle serait la bienvenue ;)

3 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Je n'ai pas très bien compris pourquoi tu faisais tout ça quand manifestement le "cube" est directement disponible en installant les bons paquets :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=355322
http://doc.ubuntu-fr.org/bureaux_3d

Bonne chance
0
LezardMoo

salut!

j'ai deja le cube qui fonctionne, en fait je veux juste le poisson dans le cube qui ne s'est pas installé directement avec les paquet dispo dans synaptic (c'est con mais marrant xD) ducoup voila beaucoup de prise de tète pour pas grand chose mais comme j'attend du matos ben faut bien s'occuper ^^
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ben il faudrait voir en cherchant le nom du script et en copiant collant le message d'erreur dans google si d'autres ont eu le même soucis.

Éventuellement tu peux essayer de compiler le tout avec l'option "-g" pour debugger et lancer le programme depuis gdb afin d'avoir le fichier mis en cause et resserrer la recherche etc....

Bonne chance
0