Sims 3 Désinstaller Vêtements

@yoli Messages postés 205 Statut Membre -  
 Katheriine -
Bonjour,
J'ai téléchargé des vêtements et des Sims entiers pour "Les Sims 3"
Malheureusement, je me retrouve avec des tenues en plus, je ne sais pas avec quel Sims elles ont été amenées puisqu'aucun des téléchargés ne les porte !

Le problème, c'est que ce sont des tenues d'adulte mais qui se peuvent se mettre aux bébé, bambins et enfants, ce qui déforme leur corps, et dès qu'un bébé naît, il a souvent l'une de ses tenues, et je suis obligée de le faire grandir pour lui changer une fois bambin, car on ne voit pas le bébé, mais des parties de corps qui "flottent" !

Je ne sais pas comment retrouver ces tenues, car dans le lanceur, dans "téléchargement", elles n'y sont pas, et j'aimerai les désinstaller.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bibi

bonjours ,tu est aller voir dans "chargement"?
0
Litchee

J'ai le même problème. Ca ne s'affiche pas dans les "chargements", ça vient probablement avec les sims préfabriqués que j'ai téléchargé. Dans un forum, une personne a dis qu'on pouvait l'effacer dans le dossier Sims3 > DCBackup.Mais tous les fichiers sont sous des noms numériques, et il n'y a pas d'aperçu. Impossible de savoir quel fichier correspond à quel vêtement.

Si quelqu'un connait une autre manière de nous débarasser de cette plaie...
0
@yoli Messages postés 205 Statut Membre 41

J'attend toujours des réponses sur plusieurs forums, mais personne ne trouve de solution, de plus mes sims ne marchent plus, lorsque je charge une partie, au milieu du chargement, le jeu s'éteint...
0
youmi94 Messages postés 176 Statut Membre 2

est ce que tu as trouvé la solution?
0
Katheriine

Vous allez dans DcBackup et vous cherchez les numeros d'ici http://asileesims.wordpress.com/2010/12/11/the-sims-3-list-of-bad-custom-content-for-babiestoddlersteens/ :) puis vous les effacez :p
0