Help ! Plus de rame pour les sims 3 ?

bilou -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je rajoute de la rame (2go DDR 3 ou DDR 2) sa va me faire plus ramer sur certain jeux comme GTA IV ou les Sims 3 surtout les Sims 3 !

Voici ma configue :

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850

Processeur Speed : 3.00 GHz Performance Rated at: 5.4 GHz

Carte graphique : 8800 GTS
- 1.8Go

Rame : 3.0 GB

S.V.P j'aimerais vraiment savoir si je rajoute de la rame , les sims 3 tournerons beaucoup mieux !

A voir également:

4 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Normalement ta config est suffisante

Tu devrais faire un nettoyage de ton ordi (registre, fragmentation DD, ...) Par simplicité, je te conseille la démo de tuneup utilities (démo complète pour 30 jours)
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Les Sims 3 tournent avec des ralentissements sur ton ordinateur ?

J'ai de sérieux doutes sur la fréquence de ton processeur : 5.4 GHz ? A moins qu'il soot refroidit à l'azote liquide, je dirais que c'est pas possible

Tu as déjà 3Go la config recommendée par les Sims est 2Go de RAM si je me trompe pas

Où est le problème ?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Pas sûr que l'azote sera suffisant :D
0

Oh je pense que geler un CPU à -175°C serai suffisant lol

Il y a des gens qui on réussi a monter un Intel Celeron à 8,2 GHz, toujours avec de l'azote
0

Ah oué quand même... Perso, je laisse d'origine sans overclock, ça me suffit :D
0

Ouais surtout les nouveau CPU, les i7 par exemple mais c'est pour le fun aussi

Je suis plus fier de mon i5 750 à 3,5GHz qu'à 2,66 ^^
0

Bah suis content de mon quad Q9550 à 2.83 ^^ quand il sera grillé, je changerai pour une config plus récente lol
0
bilou

Non le 5.4Ghz je me suis trompez non j'ai juste 3.00Ghz

Mais j'ai reformater plusieure fois le PC netoyage mais sa ne change rien pourtant je ne mais pas la configue a fond juste la résolution le reste c'est le plus faible possible et je rame a mort quand je zoom dé-zoom et meme dans les mouvement des sims !
0

Test un peu avec game booster en mode jeux... Ca pourraît donner une idée

http://www.iobit.com/gamebooster.html
0