Bug system 32

eniluap74 -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur. Régulièrement des fenêtres s'ouvrent, et durent plus ou moins longtemps. Parfois apparait simplement une fenêtre noire et d'autres fois, une fenêtre apparait avec marqué C:\WINDOWS\SYSTEM32\cmd.exe et en dessous "la syntaxe de la commande est incorrecte". Cela ralentit tout mon système et fait régulièrement planter mon antivirus (Kapersky Internet Security). Je ne sais pas si c'est lié mais au démarrage, mon ordinateur m'affiche "HP CUE Root a cessé de fonctionner".
Est-ce du à un virus?
Que puis je faire pour ne plus avoir ces fenêtres et arrêter les bugues?
Merci par avance de votre réponse

A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Bonjour, as-tu déjà fait des scans anti-virus, anti-spyware ...?
0
eniluap74

J'ai effectué une analyse avec un antivirus en ligne (secuser si je me souviens bien) qui n'a rien donné. Kapersky lui m'indique 38 objets détectés mais je n'ai pas la liste dans le dossier de sauvegarde et il m'indique que tous les objets dangereux ont été neutralisés.
0

Ok fais un scan avec malwarebytes --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et supprimes ce qu'il trouve.

Sinon pour le HP CUE Root a cessé de fonctionner, as-tu installé récemment une imprimante, tablette HP ?
0
eniluap74

j'ai effectué l'analyse avec malwarebytes (scan complet, qui a duré plus de 5 heures!) mais il n'a rien trouvé...
0
eniluap74

Quant à HP, j'ai effectivement installé une imprimante HP récemment, faut-il que je la désinstalle?
Merci d'avance
0

En fait, je pense que l'imprimante c'est mal installée. Essaye de la désinstaller puis de la reinstaller.

Si tu as toujours le message d'erreur, va vérifier les mises à jour de ton pilote d'imprimante sur le site d'HP --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?cc=fr&lc=fr&dlc=fr
0