Incroyable Forfait M6 sur Samsung Wave 723

Fermé
stanleykubrick Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 13:42
 Kreyse - 11 janv. 2011 à 17:19
Bonjour,

Je vais acheter le Samsung Wave avec l'incroyable forfait de M6 mobile, c-a-d, 200mo/mois d'internet bloqué. J'ai plusieurs questions:
-Serais-je tjr connecté à internet? (j'ai cru comprendre qu'il fallait décocher "autorisation de connexion)
-Si j'ai atteind les 200 Mo: que se passe t'il? Je peux plus aller sur internet? ou alors mon crédit téléphonie diminue?
-Il est bien impossible de faire du hors forfait?
-A votre avis 200Mo par moi est ce suffisant, sachant que j'irai uniquement sur Facebook et quelques sites (mais pas de Youtube, ni de mails) ?

Merci beaucoup de vos réponses

A voir également:

3 réponses

J'ai exactement la même question, et j'aimerai m'assurer qu'il est impossible de faire du hors forfait.
De plus, j'aimerais savoir si on peut utiliser l'application facebook directement avec le forfait ou s'il faut souscrire a l'option proposée sur le site d'orange :
http://mobile-shop.orange.fr/choisir-forfait
Je cite : "Option accès en illimité à Facebook, Twitter et MySpace, Accéde en illimité (débit réduit au-delà de 500 Mo/mois) Pour 1€ de plus par mois (valable avec les forfaits 1h30 et 2h)."
0
tu sera toujours connecté mais tu vas payer mais en général tu une petite fenêtre qui s'ouvre en t'indiquant que "la taille maximal a était atteint voulez-vous continuer?"
0
Après avoir posté sur un forum, j'ai la réponse à quelques unes de tes questions.
Tout d'abord, oui il est impossible de faire du hors forfait ;).
Ensuite, la plupart de ces mobiles sont connectés à internet, mais il existe des applications permettant la déconnexion du mobile, après je n'en sais pas plus, éssaie de voir sur un autre forum.
Quand à savoir si c'est suffisant, eh bien je pense que cela dépend en partie de si tu parviens à deconnecter ton mobile d'internet quand tu n'a pas besoin/envie d'y accéder, cela évite de consommer une partie de ces 200Mo inutilement.
Voila j'espère t'avoir éclairé un peu !
0