Problème de carte graphique !!!!
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, à l'instant un lourd problème de carte graphique vient de s'opérer: elle s'est arrêté instatanément, j'ai redémarré l'ordi et j'ai vu que elle a diminué, elle est passée de 180 à 128mo =O.
Je jouait à un jeux et tout s'est arrêté : écran noir , message d'erreur d'ATI , et j'ai redémarré l'ordi.
Ma carte graphique c'est : ATI Radeon X300/ X550 / X1050 Series
Je suis sous XP
Que dois-je faire ?? Je panique parsk j'ai peur que bientot je n'est plus rien.
Si je dois changer ma carte graphique (je crois que c'est ce que je ferais) Combien cela me coûterai? Quelle carte graphique devrais-je prendre pour que mon PC puisse avoir au minimum du 200 Mo ou au moins le normal : 512Mo .
Que dois-je faire .??
Merci à vous !
Voilà, à l'instant un lourd problème de carte graphique vient de s'opérer: elle s'est arrêté instatanément, j'ai redémarré l'ordi et j'ai vu que elle a diminué, elle est passée de 180 à 128mo =O.
Je jouait à un jeux et tout s'est arrêté : écran noir , message d'erreur d'ATI , et j'ai redémarré l'ordi.
Ma carte graphique c'est : ATI Radeon X300/ X550 / X1050 Series
Je suis sous XP
Que dois-je faire ?? Je panique parsk j'ai peur que bientot je n'est plus rien.
Si je dois changer ma carte graphique (je crois que c'est ce que je ferais) Combien cela me coûterai? Quelle carte graphique devrais-je prendre pour que mon PC puisse avoir au minimum du 200 Mo ou au moins le normal : 512Mo .
Que dois-je faire .??
Merci à vous !
A voir également:
- Problème de carte graphique !!!!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut,
Alors, Y a t-il des barres bleu au demarage
Si tu veut tenter le tout pour le tout, essaye cette astuce, je l'ai essayer et elle a marcher impec
https://www.espacerezo.fr/reparer-une-carte-graphique-en-la-mettant-au-four/
Autrement, une bonne carte graphique est a peu près a 100 euros, ma 9500 GT me convient tout a fait avec 1 GO
Voila bonne journée
Alors, Y a t-il des barres bleu au demarage
Si tu veut tenter le tout pour le tout, essaye cette astuce, je l'ai essayer et elle a marcher impec
https://www.espacerezo.fr/reparer-une-carte-graphique-en-la-mettant-au-four/
Autrement, une bonne carte graphique est a peu près a 100 euros, ma 9500 GT me convient tout a fait avec 1 GO
Voila bonne journée
Puis 1Go c pas trop pour mon pc ? comment je peu le savoir?
Si ton precesseur est double coeur et ta RAM est a plus de 1 a 2 go, il faut pas chercher, il faut foncer !
Par contre si c'est un vieux Athlon avec 512 de RAM, sa ne servirais a rien de partir sur une 9500GT
Pour la RAM, je n'est jamais su comment savoir a part en le démontant, je vais rechercher !