A voir également:
- Mon disque dur?!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Qu'un disque dur fasse du bruit, c'est normal. Il a un moteur, et un sytème d'entraînement de la tête de lecture mécanique.
Qu'il fasse plus de bruit qu'avant n'est pas bon signe : il est défectueux et ne fonctionnera probablement plus dans quelques minutes à quelques heures d'utilisation.
Qu'il fasse plus de bruit qu'avant n'est pas bon signe : il est défectueux et ne fonctionnera probablement plus dans quelques minutes à quelques heures d'utilisation.
es tu sûr que le bruit provient du disque dur?
c'est un poste fixe?
si oui et surtout s'il est ancien c est tout à fait normal.
si c'est un laptop fort possible qu'il y est un probleme.
si ça ne provient pas du disque dur ça doit être le ventilateur ou l'alimentation qu'il faut verifier.
c'est un poste fixe?
si oui et surtout s'il est ancien c est tout à fait normal.
si c'est un laptop fort possible qu'il y est un probleme.
si ça ne provient pas du disque dur ça doit être le ventilateur ou l'alimentation qu'il faut verifier.
il est tous nouveau de quelques moi mais en faite c'est le truc qui fait du vent sur le côter...
je m'y connais en info mais le nom des materiaux j'ai un peu oublié ;:)
je m'y connais en info mais le nom des materiaux j'ai un peu oublié ;:)
c'est clair que c'est le ventilateur. s'il est nouveau et si ça chauffe ce n'est pas normal vérifie la garantie .
ps:vérifie si tu n as pas oublier de cd sur le lecteur.
ps:vérifie si tu n as pas oublier de cd sur le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu répète qu'il fait du bruit, mais ne précise pas de quelle façon !
Plus de bruit qu'avant ? Un bruit habituel, régulier, de grattement, de frottement ?
Rapelles-toi qu'on ne donne une solution qu'au problème que tu décrit, pas celui auquel tu fais face. Tu vois la nuance ?
A toi de faire correspondre au mieux la descrition au problème réel !
Plus de bruit qu'avant ? Un bruit habituel, régulier, de grattement, de frottement ?
Rapelles-toi qu'on ne donne une solution qu'au problème que tu décrit, pas celui auquel tu fais face. Tu vois la nuance ?
A toi de faire correspondre au mieux la descrition au problème réel !
Ventirad seulement obstrué de poussière !
Ôte le panneau sous le PC, et souffle au niveau de la grille d'extraction de l'air chaud. La poussière devrai revenir vers le ventilateur, et passer entre ses pales, désobstuant ainsi le conduit ! Le système retrouvera alors son efficacité, et le processeur chauffera moins, car la chaleur qu'il dégage sera mieux dissipée!
Ôte le panneau sous le PC, et souffle au niveau de la grille d'extraction de l'air chaud. La poussière devrai revenir vers le ventilateur, et passer entre ses pales, désobstuant ainsi le conduit ! Le système retrouvera alors son efficacité, et le processeur chauffera moins, car la chaleur qu'il dégage sera mieux dissipée!