[Nvidia GeForce 6200 ] mode clone

Fermé
tlm - 19 janv. 2006 à 08:52
 Redstart1942 - 13 nov. 2009 à 22:36
Salut,
J'ai quelques problemes avec ma nouvelle carte nvidia GeForce 6200 TurboCache(TM) 256Mo :
-Est-ce normal que le mode clone (avoir le même affichage et en même temps sur la tv et sur le moniteur , en 800*600) ne soit pas disponible avec ma nouvelle carte alors qu'il l'etait avec une ATI 32Mo ?
Comment puis-je résoudre ce problème ?
-Je ne peut plus afficher en 1280*1024 :-(
-Et le plus énervant : il se produit un rafraichissement d'écran (le moniteur s'eteint et se ralume en fesant un "clac")à chaque fois que je fait un clic droit sur n'importe quel fichier vidéo ou lorsque je le suprime.
Voilà, toute aide serait la bienveunue,
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

est ce que tu as reussi a resoudre le probleme??

moi j'ai exactement le meme soucis depuis trois jour. j'ai formater, reinstaller les drivers et tout le reste mais malheureusement des que je clic sur une video ou sur le menu de nvidia l'ecran devient noir et clac (comme pour un chgt de resolution).

j'ai reussi a virer le phenomene pour le clic sur les videos avec la base de registre mais pas pour le bureau.

merci de votre aide.
0
Salut !

J'ai une GeForce 7500 LE sur une config d'origine : Compaq.
J'ai ré-intallé plusieurs pilotes, et sur tous, il m'est uniquement possible de choisir uniquement un seul affichage.

Impossible de choisir un autre mode Nview comme clone ou Dual View.

Help !
0
tueur en serie
12 août 2007 à 11:29
bon moi mon probleme je trouve pas les pilote quelqu un aurait des pilote pour carte grahpique 7500 le please? version - de 85.00 je le a veux inferieur silvousplait
0
tueur en serie
12 août 2007 à 11:31
ups dsl trompé de sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai une GEForce 7600GS, et sous vista le mode clone fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où malheureusmement j'ai fait une mise à jour de vista et depuis plus rien sur ma tv... j'ai tenté de revenir sur un point de restauration, de mettre a jour la carte nvidia ! mais toujours rien ! si quelqu'un a une solution ? d'avance merci ! K_Ro
0
Bonjour,
de preferance instalé les pilots xp sur vista ca marche revné a lancienne version de vous pilots ca marche mm pour les pilots de son
0
Mais ta résolution en 1024 par 768 et ton pilote a jour.
@+ bruscoco
0
Redstart1942
13 nov. 2009 à 22:36
Bonjour

Il y a quelques années tu as eu un problème d'affichge en mode "clone"

Je viens de rencontrer ce problème . Subitement, car depuis 8 mois, je travaillais sans problème
Je n'ai plus de mode "clone", mais les modes "extension d'écran" et "dual view"
Te souviens tu comment tu as rédolu ton pb?

J'ai XP SP3, une carte graphique NVIFIA GeFORCE GO7300

Meri de ton aide
Redstart
0