Problème de démarrage,

korosu mono Messages postés 12 Statut Membre -  
korosu mono Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,

Alors je ne sais pas du tout si je peux créer ce genre de topic ici, mais c'est un peu une urgence et je cherche des pro du pc;)

Pour résumer mon pc ne démarre plus, c'est un acer aspire 7715, avec windows 7.
Je n'ai installer aucun logiciel et je doute que ce soit un virus.
Le démarrage s'arrête sur le logo de Microsoft et le "bienvenue".
Puis ça me dit que l'intégralité des fichiers doivent être vérifiée. CHKDSK ( je ne sais pas du tout ce que s'est) vérifie mon disque. Puis c'est des "segments d'enregistrement de fichier ***** qui sont illisibles".
Le mode sans échec ne fonctionna pas non plus.

D'où ça peut venir, et que dois-je faire?
Si vous avez la moindre info cela serait géniale,
Merci d'avance
Cordialement
Shérianne
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

tu fait f8 au demarrage
et tu choisie
"invite de commande en mode sans echec"
et tu tape CHKDSK et tu attend la fin de teste.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

0
korosu mono Messages postés 12 Statut Membre

Je vais essayer, cela, même si ça n'avait pas vraiment fonctionner ( en même temps dure de savoir quand on s'y connait pas trop^^)
Sinon merci bien à vous =)
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Je fais mes install qu'avec clé USB, c'est bien plus rapide ^^
0

Oups me suis trompé de sujet pour mon petit com, désolé
0

Ouais, va falloir que je modernise aussi mes techniques d'install......
Sinon ça bloque sur "bienvenue" je sens que je vais investir dans une corde et un tabouret si ça continue><
0

Tu boot bien sur l'ultimate bootCD ou sur le Windows?
0

Non mais après un acharnement physique et psychologique, il a démarrer, as ton avis, je fais un scan? ou dois-je vérifier quelque chose en particulier?
0

Je dirai de tester ton disque dur avec ultimate boot Cd, un memtest, un scan anti-virus, un scan anti-malware, un coup de cc cleaner et vérifier que ton alimentation est correcte via le bios
0

Thank's... je sens que je vais y passer la nuit.
En faite ça vient du disque dure ( j'ai des messages d'erreurs) il semble endommagé et bizarrement je n'ai plus d'antivirus, et un pc qui rame atrocement.
0

La nuit va être longue... Comme je dis toujours: Le PC est plus prenant qu'un(e) homme/femme quand il fait une crise
0