A voir également:
- Formater pc
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour formater tu peux utiliser le CD de ton système d'exploitation.
Ou alors, en téléchargent Gparted (Un logiciel de partitionnement, que je conseille) et en le faisant booter sur une clé USB, tu pourra supprimé ta partition.
Mais attention, si tu tiens absolument à formater, il te faudra un CD d'un système d'exploitation, tu peux en télécharger des gratuite comme débian, Ubuntu ect..
Ou alors en acheter comme Windows.
J'espère avoir répondu à ta question ;')
Pour formater tu peux utiliser le CD de ton système d'exploitation.
Ou alors, en téléchargent Gparted (Un logiciel de partitionnement, que je conseille) et en le faisant booter sur une clé USB, tu pourra supprimé ta partition.
Mais attention, si tu tiens absolument à formater, il te faudra un CD d'un système d'exploitation, tu peux en télécharger des gratuite comme débian, Ubuntu ect..
Ou alors en acheter comme Windows.
J'espère avoir répondu à ta question ;')
Comme j'ai dis plus haut, tu peux utilisé un programme qui se nomme Gparted, il suffit de le dé-zipper sur une clé USB et de botter sur cette dernière
Voici le lien : https://gparted.org/liveusb.php
Fait attention, sans CD d'installation d'un système d'exploitation, il te sera impossible de réinstaller un système d'exploitation.
Fait attention, sans CD d'installation d'un système d'exploitation, il te sera impossible de réinstaller un système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question